Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 09:00

En faisant un peu de "ménage" sur mon ordi, j'ai trouvé cette vidéo. je ne me souveins pas où je l'ai trouvée il y a quelques mois. Sans doute sur FB ou sur un blog.

Petit moment de plaisir, peinture et musique.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli et les Gymopédies de Satie j'adore !
Répondre
L
Photo, photo retouchee repeinte, Peinture ?<br /> C'est très beau en tout cas même si certaines sont à la limite du dérangeant
Répondre
B
J'avais un a priori sur (contre) Satie, je pensais que c'était de la musique "contemporaine", expérimentale, mais c'est très beau. Je n'ai jamais entendu parlé de ce peintre non plus, j'aime<br /> beaucoup ces tableaux avec beaucoup de sensualité.<br /> Amicalement
Répondre
M
UNE DOUCE MUSIQUE<br /> DE DE BELLES POSES<br /> bonne journée Pictorus
Répondre
A
C'est la video que j'avais postée...
Répondre