Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 19:42

Petiet balade en fin d'après midi dans les rues commercantes de Bordeaux.

Une marée humaine ....

Le superbe temps, ciel azur, soleil en forme, 18° incitent à la sortie.

 

Mais je suis toujours surpris quant à la frénésie acheteuse des derniers jours!

C'est pourtant toujours le 24/ 25... pourquoi attendre les derniers jours et la cohue?

Pour le frais je comprends, mais quant aux achats de cd, livres, fringues, déco maison ou autres...

 

Ou alors c'est encore un effet collatéral du 21/12 maya..attendre, on ne sait jamais...

 

Mais si je me souviens bien, il y a 10/15 ans, en famille, avec femme et enfants, souvent c'était aussi les derniers

jours...

 

 

ste cath

 

 

 

 

 

Un peu de "zénitude"... 5 jours de congés en famille dans la campagne charentaise.

 

 

dec 12 069

 

Les habitants de l'"arbre"....

 

La proie?

 

hiver-2012 8020

 

 Cohabitation pacifique dans le sapin.

 

hiver-2012 8019

 

 

 

 

J'aime bien mes chouette / hibou (prises avec un Canon reflex numérique, premiers essais)  

 

 

hiver-2012 8029

 

Entre bougies et feu de cheminée.

 

bougie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la belle chouette ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> N'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Question d'une jeune Bordelaise : Ta photo date de quand ?
Répondre
M
Tu touches combien de Canon pour la pub ?...
Répondre
L
Je me pose la même question que toi !<br /> On ne peut pas dire qu'on est pris par surprise chaque année ! Et puis, en plus, c'est vraiment réduire cette fête à son aspect le plus mercantile. C'est l'achat pour l'achat et non plus l'idée de<br /> chercher ce qui pourrait faire plaisir à l'autre, ce qui le toucherait...<br /> Et, après, les gens te disent qu'ils n'aiment pas Noël car il n'y a plus de magie...<br /> Bref...<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin d'année et beaucoup de bonheur !
Répondre
E
Bonnes fêtes en famile Pascal, bises.
Répondre