Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 06:30

    La foire de printemps, c'est la brocante, mais aussi le marché aux fleurs. Au moins quelques belles couleurs sous cette pluie omniprésente depuis des jours et des jours!

C'est là que je regrette de ne plus avoir de jardin.

 

Les bougainvilliers, - avec les hibiscus - mes fleurs "tropicales" préférées.

 

 

Bx avril 146

 

 

Bx avril 147

 

 

 

Bx avril 144

 

 

 

 

Bx avril 142

 

Pour ma consommation personnelle...car la cuisine d'été va quand même arriver! Pour compléter ma collection de plantes arômatiques. (sauf le basilic, j'attends encore...il va pourrir avec ce temps!)

 

Bx avril 138

 

 

 

Et puis un petit détour de l'autre coté de la foire...Ca aussi c'est bien!!! Pour les sens, et le moral.

Certaines c'est du chocolat moi, c'est plutôt cela avec du fromage et des cornichons... Et un Ossau Irraty avec un peu de confiture de cerises noires. Puis un gateau basque, aux cerises noires. Avec un verre d'Irrouléguy!

 

 

Bx avril 149

 

opop

Bx avril 151

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
En général j'aime bien m'y balader amis la pluie m'a découragée. Bonne soirée
Répondre
M
Ah bah cool !! Merci pour l'info :o)
Répondre
P
<br /> <br /> Jusqu'au 8 mai, miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben moi, j'ai pas réussi à me motiver pour aller à la brocante sous la flotte.. Mais bon, c'est surtout au marché aux fleurs que j'aurais passé le plus de temps, alors merci pour les photos :o)
Répondre
P
<br /> <br /> Il te reste une semaine! tu peux y aller, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
que c'est beau toutes ces fleurs et les jambons de bayonne font envie<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> J'en profite, à défaut de mon propre jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je veux les jambons ! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont encore là jusqu'au 8 mai!!<br /> <br /> <br /> <br />