Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 13:57

Le précédent article c'était un jour au soleil... Cette semaine c'est 3 jours de pluie diluvienne!

Pour une fois que j'allais à la campagne (Charente maritime, chez ma mère) pour me changer les idées loin de la ville, c'est raté! pas de petit déjeuner sur la terrasse en regardant les merluchettes et les papillons...et même aucun repas dans le jardin! 

 

sept 12 145

(Le jardin de ma mère derrière un rideau de pluie)

 Aucune pluie depuis début août...en effet le gazon ressemble au Sahel! C'est bien ma chance!!

 

La campagne charentaise...j'aime pas les cagouilles!!  Les canards; les grenouilles apprécient..pas moi!sept 12 166

  (canard aux herbes...)

 

 sept 12 161

 

Pour me balader..en chaussures cuir de ville et chemisette...bof!!

 

sept 12 151

 

Et même pas vu la vouivre nageant nue accompagnée de son armée de serpents !

Juste un héron, mais ce fourbe n'a pas jugé utile de se faire photographier!

  sept 12 195

 

Mon amie la rose est morte ce matin.. Elle était la plus belle... Ephémère.

 

 sept 12 186

 

C'est bien l'automne...et je n'aime pas l'automne!!!

 

Et bien sûr quand je dois rentrer à Bordeaux...large soleil!!!

 

 

sept 12 171

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes photos sous la pluie ont un certain charme !! mais bon la pluie ce n'est beau qu'en photo, ce n'est pas top pour les balades.<br /> La Vouivre ne se montre que dans la Loue, très jolie rivière du Jura, que je connais bien.<br /> bises
Répondre
B
Elles sont toutes brillantes, les bottes, je les astique soigneusement tous les matins ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Parfait! je pense les récupérer en 2019 quand je serai à la retraite pour aller à la pêche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce matin du crachin<br /> aprés deux jours de soleil<br /> <br /> et un nouveau mois qui viens<br /> bonne journée<br /> kénavo
Répondre
P
<br /> <br /> Octobre commence très bien grand soleil et 22° ...pas mal. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
nous on a eu la pluie sur la route pour revenir mais quel déluge . bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu des reportages sur les pluies diluviennes en Espagne! Bonne soirée Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, j'étais en région Parisienne en début de semaine et je ressentais un froid pénibilisé par l'humidité ambiante. Je débarque du Tégévé serein et apprends que le climat était identique de ce côté<br /> de la Garonne... M'enfin c'est toujours plus savoureux ici...<br /> <br /> Bleck
Répondre
P
<br /> <br /> Ce matin, 7h,  triangle d'or (où tu achètes tes chaussures !), une superbe lune sur la rue Judaïque mais comme un<br /> coup de fraîcheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />