Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 08:41

J'aime bien procrastiner.

Pour quoi faire demain ce que je peux faire après demain.

Aujourd hui? même pas en rêve!

aspiro.jpg 

Et ça, non plus!

vitres.jpg

 

Encore moins ça!

repassage.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> plus de place non plus sur un fauteuil + le canapé et des invités demain soir ; va falloir planquer tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi c'est fait..jusqu'à la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu repars à nouveau à Venise? Tu vas connaitre par coeur! Pas envie de découvrir Rome ou d'autres villes européennes? Easyjet ne dessert pas que Venise depuis St Ex!<br /> bisous Mini M.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je procrastine beaucoup, sauf pour partir à Venise !!!<br /> <br /> Je t'embrasse et si tu veux une carte, tu m'envoies ton adresse par SMS...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est le nom d'un papillon..le pyrausta purpuralis qui vit dans les Charentes.<br /> http://www.papillon-poitou-charentes.org/Pyrausta-purpuralis-Linnaeus-1758,19203.html<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai mère et soeur en Charente maritime, je connais bien la région, mais je ne connaissais pas le nom de ce papillon! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je decouvre ton blog par celui d'Evelyne...Procrastiner ..j'en ai fait l'etymologie et grace à toi je viens de me rendre compte qu'il etait au fin fond des pages d'OB.<br /> je procrastine volontiers ce qui peut me valoir des retards de repassage phenomenaux...mais pour les choses essentielles,j'essaye d'etre raisonnable...pas toujours facile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai découvert ce terme il y a quelques mois! par contre je vais aussi aller voir ce que signifie "pyrausta"..jamais entendu parlé de ce mot!<br /> <br /> <br /> <br />