Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:00

Dieu est amour. Il pardonnera mes péchés, mes offenses, mes égarements et autres turpitudes.

 

  EXE 094

 

  

St Pascal, entouré par ses saintes soeurs (mwaaarf!).

 

La date est un "peu" erronée"... Une vieille photo prise avec mon apn!

C'était en mai 68 (!!!), près de Liège, Belgique.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai aussi cru à une oeuvre de science fiction : en 2028, les jeunes gens porteront tous une aube et avant d'aller à l'école s'auto-flagelleront avec un crucifix ... cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est rare que je fasse de la patisserie; en cuisine j'aime bien improviser, et ne être lié aux régles exactes de la recette; en patisserie tu es obligé, sinon c'est un flop!<br /> Voyons, 70, j'étais jeune...coté "fiancée"? Je me suviens Athénée royal de Mons, amoureux de Rose Line...une petite garce de 13 ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dieu est amour il te nomme désormais "roi des quiches"... et des tartes aux poires. Tu fais des desserts maintenant ? Génial ! Tu sais que cette chanson pour moi c'est 1970 rrooo lalala mon premier<br /> "fiancé" ! Non non il ne faut pas en rire, c'est toujours sérieux un premier fiancé qui remet toujours la même chanson dans le jukebox.<br /> <br /> Bonne journée Pascal. Il fait beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu te reconnais petite soeur??? rires!! Hein que je ne te fouettais pas???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Roooo, mais c'est pas possible cette photo :))<br /> <br /> <br />
Répondre