Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:02
Bordelaises aussi! 
Oies. Blanches. XL.
  An juil 185
 
 
J'ai dit à celle là qu'elle avait quand même un gros c. ...vexée!! elle m'a tourné le dos.
An juil 206

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont jolies tes oies! le moineau semble minuscule à coté d'elles.<br /> Où as tu été chercher cette vidéo? je m'en souviens quand j'étais enfant du petit cochon et de l'oie.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Elle t'a tourné le dos comme tu le mérites.<br /> <br /> Elle n'a pas un gros cul, mais peut-être es-tu amateur de sans-formes.
Répondre
E
Et elle a bien fait ! Ceci dit je n'en crois rien venant de toi ^^ Gros bisous.
Répondre
B
comment veux tu être apprécié par une oie blanche quand tu es aussi désagréable ? un peu de doigté tout de même ! lol !
Répondre
M
bonjour<br /> trés belles les oies<br /> j espére quelles passeront bien Noel loll<br /> mais elles sont trop tentantes<br /> bonne journée pour toi
Répondre