Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

      Bx mars 131

 

 

      bx 08 099

  Bordeaux

 

 

 

  Site de vente bijoux et montres: 

 

accueil-bagueandco-2 

 Pour accéder au site, cliquer sur l'image.

 

Catégories

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 19:51

XXL

XXL, pour parler des Bordelaises.

 

An-juil-192.jpg

 

Pas du XXL, je dirais du 40/42.

 

An-juil-195.jpg

Approchons pour voir de plus près. 

 

An-juil-201.jpg

 

Les formes. Pas du XXL.

 

Je vais dire à vu de nez (pff expression ridicule, je me sers de mes yeux pour regarder de jolies choses

- ben oui je suis un mec!! - )  : 95C .

C'est bien...

 

Les formes et la forme? Peut être avec ce délicieux nectar, autre "bordelaise".

 

 

An juil 197 

An-juil-199.jpg

 

photos pascal 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Karin tu es d'orgine marseillaise? c'est bien le terme dans le sud pour une jolie nana? 95c il me semblait mais on me dit aussi D...<br /> Un Pessac Léognan de la piquette???? Ce ne sont pas de vraies étiquettes de vin, mais des "oeuvres d'art" réalisées pour la Fête du Vin.Une trentaine de bouteilles jusqu'à 2.20m de haut.
Répondre
K
oups, sorry, pas un quelconque vin marseillais mais du Pessac Léognan !!!????
Répondre
K
euh, t'avais pas un peu abusé du rouge pour faire un artcile là-dessus?<br /> N'empêche que du pinard obligé de mettre en avant des cagoles pour faire sa promo, c'est que ce doit être de la vraie piquette! Seraient-ils pas marseillais?<br /> <br /> Pour le 95C, moi je dis d'acc. Mais vraiment pas du D, non...<br /> <br /> Bon, sur ce n'importe quoi, je te souhaite de continuer à voir la vie en bleu, après tout cet excès de rouge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ok pour du D!!! les formes et la forme!
Répondre
C
95 C ? tu veux rire. C'est au moins du D et je m'y connais en gros lolos, crois moi.
Répondre